Anomalie: Warzone Earth: Review
La défense de la tour aujourd’hui est peu surpris. L’idée est trop claire, et le gameplay devient plus rapide que vous ne détectez une centaine de tours. De tels jeux ne développent pas de compétences stratégiques, mais la dextérité et la capacité d’ajouter des tourelles défensives à rapidement et à fond. En règle générale, les projets réalisés sur la base du seul concept sont considérés comme des processus de genre, mais pas par quelque chose d’indépendance. Laissez dans ce cas, il y a des représentants respectés comme Rempart ou maître de la défense, mais l’esprit jette régulièrement l’idée que les mêmes mods et cartes pour Warcraft 3 ou Starcraft suffisent à comprendre – le genre de défense de la tour ne peut pas étonner. Il ne peut occuper que pendant un certain temps, puis il sera désolé. Mais tous les développeurs ne sont pas prêts à se réconcilier avec une telle vérité. De plus – certains sont prêts à changer complètement notre opinion sur les jeux d’un sens similaire. Ce que j’ai fait Studios de 11 bits. Le studio a agi simplement et en même temps de manière innovante – a publié une sorte de “Tower Defence au contraire”.
Ne vous défendez pas, mais attaquez!
Anomalie: Terre Warzone (Plus loin – R: Nous) – Il ne s’agit pas de savoir comment empêcher un flux dense de tissage, ramper, voler et parfois même courir autour des créatures. Il ne s’agit pas de comment battre la vague derrière l’onde, plaçant des tourelles et à la hâte de passer d’un bord de la carte à une autre, en branchant les endroits qui ont fui dans la défense. Le jeu permet de ressentir ce qu’il est – pour contrôler le ruisseau lui-même, à partir de laquelle dans la défense de la tour habituelle, vous devez vous échapper.
Et qu’est-ce que c’est? Oui, c’est effrayant et au début même amusant. Avancer est toujours plus intéressant que de se défendre. Mécanique R: Nous de sorte que le détachement qui nous est confié n’est pas une masse grave incontrôlée qui, comme c’est généralement le cas, écrase les fortifications de puissance avec la quantité.
Ainsi, une unité de combat, qui comprend des véhicules à roues exclusivement, peut être constitué des éléments suivants. Il y a un véhicule blindé – Speedy, les dégâts n’appliquent pas peu, mais forts. Il est préférable de le mettre en premier. Il y a un lanceur de fusées – il frappe beaucoup plus fort, mais se gâche aussi rapidement. Afin de réduire en quelque sorte les chances que l’unité de combat principale soit détruite, son armure doit être «renforcée» par le générateur d’un champ d’énergie spécial. Il “couvre” seulement deux objets à proximité dans la chaîne. Plus tard, vous aurez toujours des réservoirs japonais et d’autres lance-flammes auto-traités.
Vous gouvernez le ballon – un étranger dans une combinaison dans laquelle la santé est régénérée avec la vitesse des lapins d’accouplement. Le personnage principal est une sorte de version élargie du fantôme de Starcraft 2. Il sait comment provoquer non seulement le soutien de l’artillerie, mais aussi le seul et indispensable Guardian pour l’ensemble du convoi. Notre principal devoir est d’assurer sa traversée sans entrave du paragraphe A au paragraphe B. Il y aura beaucoup d’obstacles sur le chemin. Et presque tous sont des tourelles de défense de diverses bandes, tailles et taux de feu.
Les tactiques de Rush ne fonctionnent pas ici https://lovecasinofr.net/ – ils tueront dans la première collision avec trois pistolets. Des opportunités supplémentaires arrivent à la rescousse. Dites, vous devez distraire en quelque sorte l’attention du plasmomet pour surmonter la section routière. Vous marquez la zone souhaitée et conduisez une astuce trompée – une fausse unité apparaît sur la carte, pour éliminer les commutateurs d’une tourelle. Et le détachement confié sans peur se déplace calmement vers le but.
Une autre situation est – il y a trop de combattants animaux autour, et les mêmes «faux ratons latons» ne seront certainement pas suffisants pour tout le monde. Nous cliquons sur l’icône de support, qui est responsable de l’activation de la condition conditionnelle, pour ainsi dire, le rideau de fumée (car il n’y a pas d’animation et du tout – seulement l’éclairage de la région avec un cercle coloré), et le convoi entier se déplace sous la couverture d’un camouflage invisible.
Si vos services sont toujours accrochés par des tirs ennemis, activez la zone de réparation de la même manière – et tous ceux qui le traversent corrigeront automatiquement leur «santé».
Nous avons donc décrit les principaux éléments des mécanismes de jeu locaux. Tout est simple. Aux niveaux habituels de complexité R: Nous Il ne présente aucune difficulté – vous pouvez serrer en toute sécurité le déplacement vers l’accélération et avoir le temps d’organiser la protection à temps.
Guerre Mirkov
Si vous pensez que dans R: Nous L’intrigue n’est pas le sujet le plus important et le plus brûlant, vous aurez raison. En service, nous sommes obligés de parler de lui. Dans le jeu, il y a un non-sens complètement mignon sur une menace soudaine. Tout commence à Bagdad. Un groupe de soldats de la paix de Grande-Bretagne a été envoyé pour contrôler et suivre, imaginez une invasion extraterrestre. Les espaces sans fin du cosmos à la terre pécheresse ont été envoyés des capsules qui, lorsqu’elles ont été ouvertes, ont été divulguées par les tourelles mêmes ..
La campagne d’histoire est divisée en deux étapes. Tout d’abord, nous sautions mesurément dans des anomalies inconnues et éteignez les réacteurs pour la recharge, perdant régulièrement tout ce qui est acquis lors du passage au niveau suivant. La situation est en quelque sorte redressée lorsque l’action est transférée à Tokyo. Il y a plus de missions amusantes – comme accompagner un avion à succès ou traverser le pont pendant un certain temps. Il n’est pas non plus nécessaire de percevoir un détachement – maintenant il est soigneusement conservé à partir de la mission à l’affectation, en introduisant uniquement de nouvelles conditions pour passer.
DANS R: Nous Il y a même des négociations sur un walkie -talkie. Plus précisément, tout le dialogue d’entre eux consiste. Pour les vraies, les gens ne sont pas à voir ici (sauf pour la pénurie contrôlée du Supercostyu). Les restrictions dans le budget se font sentir, mais nous ne sommes presque pas offensés. Mais la capacité de jouer une blague des scénaristes ne suffit pas. Ils ne peuvent faire que les gags prévisibles sur le Japon et la terre ou «cette chose» est plus grand que «les seins de ma tante». Il vient que c’est particulièrement incroyable, à la citation directe de l’apocalypse aujourd’hui ” Francis Ford Coppola. Quelle phrase que les écrivains de l’intrigue se souviennent R: Nous, C’est facile à deviner.
Le jeu se termine rapidement. Vous vous habituez déjà à un look inconfortable d’en haut, une carte tactique sans «zoom» et essayez de la politesse parfois même lisez les sous-titres … avec votre devoir principal – de ne pas s’ennuyer – le projet fait bien les fesses. De nombreux représentants du genre Tower Defence souffrent d’une monotonie tuant de façon monotone étirée pendant de longues heures.
Japon, maisons détruites, la voiture s’est renversée au hasard dans un tas … si vous plissez les yeux, il conviendra à l’image de Google Earth.
Défense de la tour au contraire – c’est amusant. Avancer dans la plupart des cas est plus intéressant que de défendre. Anomalie: Terre Warzone passe rapidement et sans douleur. Il est inutile de lui faire des plaintes sérieuses – pour sa classe, elle est très bonne, et compte tenu du manque d’idées fraîches dans le genre, il se vantait complètement. Pour lequel il reçoit une évaluation appropriée.
Avantages: Une bonne approche – la défense de la tour dans la direction opposée;Le jeu n’a pas le temps de s’ennuyer;Quelques missions intéressantes au Japon;vitesse et dynamique de l’ouragan.
Inconvénients: Une autre heure – et le jeu serait certainement fatigué;Dans une caméra gênante.